Court of the Krimson king Index du Forum

Court of the Krimson king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevaliers, pour le Roi...En Avant  
Que sonnent les clairons, que se regroupent les osts, que nos preux Chevaliers, mages et soigneurs se préparent à la confrontation finale avec les forces du mal, car voici que s'avance pour la bataille, Le Roi lui-même....
Invité tu as été désigné pour nous rejoindre dans la bataille : sois en digne !!!!
Un apprenti sorcier est né....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aherlyn
Administrateur

Haut-Elfe Sorcier Sage

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Un apprenti sorcier est né.... Répondre en citant

Quelle n'a pas été ma joie de voir arriver dans le hall de guilde, un humain blond à la barbe fournie, un peu timide, qui regardait ses chaussures en se dandinant dans le hall de guilde.
- "..." "...voudrais....grand....magicien"...
- écoutes mon jeune ami je asis que ce n'est pas facile de se présenter à la Cour d'un grand Roi, mais si je pouvais comprendre pourquoi tu veux devenir un sujet du Roi Krimson, ce serait plus facile....
- En fait je voudrai devenir un GRAND Sorcier. Un mage quoi. Comme vous.

Mon cœur à failli défaillir de joie pure : après tant d'années passées au service des arcanes, du magister du Concordium, ENFIN, j'avais (peut-être) un apprenti. Les yeux brillants je continuais l'interrogatoire de motivation réglementaire en vigueur au sein de la cour (répertorié AD 52.36 dans les archives de la guilde) :
- Pourquoi t'es tu adressé à moi particulièrement pour cet apprentissage particulièrement difficile, qui demande compétence, intelligence, souplesse, bienveillance, force de caractère, ténacité, pugnacité, clairvoyance, et subtilité ? Parce que tu as reconnu en moi un maitre incontesté des Arcanes ? Parceque tu as reconnu en moi un Maitre des arts magiques ? hein ? hein ?? HEIN ???????????
- parceque vous avez un grand chapeau pointu.
- ....
-voui
- ha.....
- et bien oui : on voyait que votre chapeau dans la foule, alors je me suis dit un truc aussi pointu doit recouvrir le crane d'un mage.
- hé bé.....
- et puis vous êtes mal habillé et votre cape est en loques, ça doit prouver que vous voyagez souvent et que vous n'avez pas le temps de faire les magasins pour vous habiller correctement, donc vous passez votre temps sur les vieux grimoires et vous avez les mains pleines d'encre, donc vous devez écrire des sorts.
- ah tiens....
- Et puis vous avez le teint blafard des mages : passent leur temps toute la nuit à faire des incantations, sortent pas en boite de nuit et sont célibataires.
- tu m'en diras tant....
- donc vous êtes un sorcier ?
- ben oui. Hum, hum, non je ne suis pas un sorcier. je suis LE Sorcier du Roi Krimson, que dis-je : le Wizard Masta 5e Dan du Roi Krimson, le seul l'unique. Mais je veux bien prendre un apprenti si je considère que tu en as l'étoffe et le talent. Donc premier test : tu as de quoi payer tes frais d'inscription ?
- J'ai une pomme que m'a donné ma chère mère quand je suis parti, une grosse pièce de 5 sous de cuivre et une bague en racine de saule.
- ha bon.... Hum. Bon, c'est bon, je vais prendre sur le fond de formation de la guilde : tu est embauché comme apprenti Mage de 8e classe, tu porteras la tenue de la guilde et tu commences demain à 04.00 très précises, ca te va ?
- voui.
- C'est quoi ton nom apprenti ?
- Fizi, Maitre mage. Et vous Maitre Mage comment vous appellerez-je ?
- Aherlyn Mydg'ar Wizard Masta 5e Dan, Erudit du Concordium, Massacreur des Morts Vivants, aventurier des hautes terres et des bas donjons. En fait Aherlyn suffira au quotidien, sauf devant le Roi, là tu me donnes tous mes titres en te pliant en deux devant son Altesse. Bon Fizi, je suis très content on va voir si tu peux tenir une baguette dans tes doigts...
-... ploc..toum, toum, toum....
- et bien c'est pas gagné. Allez suis moi on va te trouver une tenue de travail adaptée....

Ainsi commença le long apprentissage de Fizi, apprenti sorcier de 8e classe, en ce beau jour de mai dont le soleil illuminait le hall de guilde.

Aherlyn Mydg'ar
Wizard Masta 5e Dan

Dernière édition par Aherlyn le Mer 26 Mai - 18:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bell
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Un apprenti sorcier est né.... Répondre en citant

super l'histoire  raconte  pas  si  fizi  aura  un  beau  chapeau  pointu  un jour  Laughing

Aherlyn
Administrateur

Haut-Elfe Sorcier Sage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Un apprenti sorcier est né.... Répondre en citant

Ca se gagne au concordium ce genre de chose : très difficile mais à force de travail, de patience et de pesévérance, on est en droit de fièrement l'arborer... Surprised))

Aherlyn Mydg'ar
Wizard Masta 5e Dan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Un apprenti sorcier est né....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange