Court of the Krimson king Index du Forum

Court of the Krimson king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevaliers, pour le Roi...En Avant  
Que sonnent les clairons, que se regroupent les osts, que nos preux Chevaliers, mages et soigneurs se préparent à la confrontation finale avec les forces du mal, car voici que s'avance pour la bataille, Le Roi lui-même....
Invité tu as été désigné pour nous rejoindre dans la bataille : sois en digne !!!!
belhakor disciple du king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Demande de guildage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belhakor

elfe noir vampire hu assassin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: belhakor disciple du king Répondre en citant

Je me présente (non je m'appel pas henry) je suis belhakor et matthieu pour les intimes.
Je suis pas un elfe (que mon ame soit a jamais damné si je rejoins leur rang)je suis kerrian actuellement mais mon amour va pour les hommes(surtout les femmes Very Happy ) et  pour les vampires.J'ai la profession charmante de un fier a bras (peut etre assasin avec l'extension).Je debute sur EQ2 mais grace a vous j'apprends vite.
Je n'ai qu'une chose a dire vive le roi et longue vie a la guilde. Razz

Ps: Premier péon posteur ca mérite un master craft ça.
Edit: C'est fait j'ai rejoint les elfes mais les noirs. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 04:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aherlyn
Administrateur

Haut-Elfe Sorcier Sage

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:04 (2010)    Sujet du message: belhakor disciple du king Répondre en citant

Bienvenue Chevalier du Roi Krimson

Que ta quête de la vérité soit bénie par Tunare.

Shazaaammmm !!!

Aherlyn Mydg'ar
Wizard Masta 5e Dan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: belhakor disciple du king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Demande de guildage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange