Court of the Krimson king Index du Forum
 
 
 
Court of the Krimson king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Chevaliers, pour le Roi...En Avant  
Que sonnent les clairons, que se regroupent les osts, que nos preux Chevaliers, mages et soigneurs se préparent à la confrontation finale avec les forces du mal, car voici que s'avance pour la bataille, Le Roi lui-même....
Invité tu as été désigné pour nous rejoindre dans la bataille : sois en digne !!!!
La voie d'Obéron...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aherlyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 56
Localisation: Paris
Haut-Elfe Sorcier Sage

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: La voie d'Obéron... Répondre en citant

Le destrier s'ébroua lentement et marqua une pause devant le château.


Les mules qui portaient les quelques possessions du Haut-Elfe avançaient placidement sous le doux soleil d’un après-midi d’automne.
 
Les derniers rayons que dardait l’astre majeur, baignaient d’une lueur cuivrée la poterne d’accès à la forteresse, ainsi que ses remparts.
 
Au sommet du donjon se balançaient doucement les gonfalons et les drapeaux qui annonçaient que vous étiez devant la Cour du Roi Krimson.
 
Les lieux avaient connus des jours meilleurs. De loin en loin on voyait des pierres granitiques descellées sur les mâchicoulis. La formidable porte cloutée et renforcée de bardages de mytrill s’écaillait, et des feuilles mortes jonchait le sol de la cour d’honneur, que l’on apercevait au loin, sous la voute d’accès.
 
Le sorcier épousseta la poussière qui recouvrait son chapeau de mage, ainsi que sa cape maintenant élimée, ayant connu des heures plus glorieuse. Il était parti en coup de vent, et n’avait pas pris le temps de changer de mise. Toujours en armure de mage de bataille, avec sa cape élimée il faisait un peu peine à voir, ce qui était l’effet recherché quand il se glissait dans les zones dangereuses et les donjons infâmes, mais là, il allait se présenter à la cour du Roi, son nouveau suzerain, le premier contact ne serait pas à son avantage… Glups…
 
Il rectifia sa tenue et raidi son corps, en bandant ses fins muscles d’acier, la tête haute et le port altier du Haut-Elfe faisait finalement oublier la modestie de la mise.
 
Passant le pont-levis puis la barbacane, il s’engagea sous la voute qui conduisait à la cour d’honneur.
 
Il salua l’étendard longuement, ses yeux se perdant dans les nuages entourant le drapeau, son esprit suivant des pensées que seules pouvait avoir un Maître Sorcier.
 
Debout sur le perron majestueux qui donnait accès au corps principal et massif du bâtiment, se tenait une petite humaine. C’était Domi. Elle avait reçu sa missive et répondu avec un temps de latence qui laissait penser que la demande avait été pesée, soupesée, évaluée, ses états de services épluchés, les contacts avec les différents ordres et corps militaires de la bonne ville de Queynos pris, leurs évaluations compilées et analysées.
 
Ce n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Une sélection serrée était le gage d’un corps d’élite resserré mais efficace et opérationnel.
 
Elle inclina lentement la tête en sa direction après l’avoir longuement détaillé. Ses yeux profonds avaient du tenter de sonder ses défenses. Il avait juste senti des picotements et ses charmes défensifs n’avaient même pas eu à se déclencher, la tentative n’avait pas été renouvelée.
 
Satisfaite visiblement, elle l’accompagna dans un tour des locaux et des communs, lui détaillant les nombreux services et artifices dont il pourrait bénéficier. Après lui avoir indiqué que le Roi en personne était parti guerroyer depuis quelques mois, et que le Sénéchal était lui-même en opérations de longue durée, elle lui donna les clés des portes et des accès, lui remis son parchemin d’authentification et reparti vaquer à quelques occupations magiques dont elle s’était extraite pour l’accueillir.
 
Il parcouru les grandes salles ou régnait un silence que seul le bruit de ses pas troublait. Quelques serviteurs s’étaient rassemblés pour l’accueillir lors de son entrée dans le grand hall. Visiblement chacun voulait s’enquérir du nouveau Sorcier en titre de la Cour.
 
Après avoir décidé de passer un peu le balai dans certains coins et d’invoquer des démons mineurs pour le gros entretien, il s’assit dans un confortable canapé pour admirer la décoration et les différentes possessions de la cour.
 
Avec satisfaction il constata qu’aucune présence maléfique ne venait troubler son WA.
 
Le Roi KRIMSON avait fait le bon choix et son Sorcier officiel, Maître des arcanes de la Cour, se félicita de son nouvel environnement et de l’extrême calme qui y régnait. Peut-être un apprenti serait le bienvenu, également un barde et un moine, quelques paladins et soigneurs pour faire bonne mesure…. Mais cela était une autre histoire et pour un autre moment.
 
Il sorti sa pipe et après l’avoir bourré d’un pouce noirci par l’habitude, il tira voluptueusement dessus, en regardant les dragons de fumée qu’il était depuis des années, capable de faire sortir de sa bouche.
 
Il parti dans une longue méditation.
_________________

Aherlyn Mydg'ar
Wizard Masta 5e Dan


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: La voie d'Obéron... Répondre en citant

Okay c'est  superbe  comme  toujours  et  le roi  peut  etre  fier de toi 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: La voie d'Obéron...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Court of the Krimson king Index du Forum -> La Cour du Roi Krimson -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com